Mesures préventives COVID19

15 mars 2020

En boutique

Afin de limiter les risques de propagation du virus, nous demandons à tous de redoubler de vigilance et de prendre les précautions nécessaires telles que le lavage complet avec savon ou produit vaisselle pour au moins 20 secondes de tous les contenants en vrac réutilisés, ceux contenant des restes d’aliments seront automatiquement refusés.

Le lavage des mains ou l’utilisation d’un désinfectant avant votre départ, et si possible à votre arrivée au magasin (nous sommes en attente de réception de solutions hydro-alcooliques qui seront mises à votre disposition sur le comptoir caisse).

Nous avons par ailleurs accru la fréquence de nettoyage de surfaces comme les poignées de porte et les barres des chariots au moyen d’un produit désinfectant, dont les tests laboratoires assurent qu’il vient à bout de toute forme de coronavirus).

Le port de gants jetables sera obligatoire au comptoir caisse et comme toujours lors du remplissage des contenants / produits.

Note : nous n’acceptons plus les dons de pots usagés pour le moment.

Livraison

Nos livreurs ont recu comme directive de limiter, le plus possible, les contacts lors des livraisons. Nous vous contacterons par téléphone / sms quelques minutes au préalable et laisserons votre commande au pied de votre porte. Si nous n’obtenons aucune réponse, nous cognerons / sonnerons et nous éloignerons d’une distance sécuritaire afin que vous puissiez ramasser votre commande.
Si toutefois nous ne réussissons pas à vous joindre, la commande sera laissé à l’endroit indiqué lors de la commande.

Important : Si vous ou quelqu’un dans la maison ressent des symptômes et que vous avez une commande en livraison, S.V.P l’indiquez en commentaire dans la commande.

Sécurité des produits

Rappelons qu’il est toujours recommandé de rincer les fruits et les légumes à l’eau courante avant de les consommer, une mesure qui prévalait avant l’éclosion du coronavirus. Selon la communauté scientifique, il n’est pas nécessaire de laver les fruits et les légumes avec du savon avant de les consommer.

En cas de symptômes

Nous demandons en outre à tout client qui ressent des symptômes pouvant s’apparenter à ceux associés au coronavirus, comme la fièvre, la toux, l’essoufflement ou la difficulté à respirer, de rester à la maison et de suivre les directives fournies par les autorités de santé publique. Pour toute question, n’hésitez pas à appeler au 1 877 644-4545, la ligne d’information mise sur pied par le gouvernement du Québec.

Classé dans : ,