Livraison

8 avril 2017

Q. Quels sont les jours et heures de livraison des paniers?

 A Montréal : les livraisons ont lieu le mercredi entre 18 et 22h.
Dans les Laurentides : les livraisons ont lieu le jeudi entre 19h30 et 22h00.

Vous devez être présent(e) dans la tranche horaire indiquée ci-dessus. Naturellement, l’heure d’arrivé du livreur dépend de votre position dans son itinéraire, de l’heure minimale que vous avez indiqué dans le formulaire de commande (« disponible à partir de … »), ainsi que du quartier dans lequel vous êtes situé(e). Afin de faciliter l’élaboration de nos itinéraires, merci de vous rendre disponible le plus tôt possible, et mentionner en commentaire si vous devez quitter ou êtes indisponible passé une certaine heure.

Q. Livrez-vous près de chez moi ?

Nous offrons chaque semaine des panier de légumes livrés a domicile! Nos livraisons couvrent toute l’île de Montréal. Il est également possible d’être livré dans les villes au nord de Montréal, pour ce faire communiquez avec nous au préalable pour confirmation.

Q. Quel est le minimum de commande et le coût de la livraison ?

Le montant minimum en livraison est de 20$. Des frais de 5$ par adresse sont ajoutés au prix du panier pour toute livraison. Ce montant est remis livreur pour les frais d’essence, l’usage de son véhicule, et son travail. Le tips est permis et apprécié :-).

Q. Puis-je commander des produits en vrac et être livré à domicile ?

Oui, si la commande est jumelée à un panier de fruits et légumes bio. Les aliments seront alors emballés (toujours dans des sacs ou contenants compostables) par notre équipe. Des frais de 0.75¢ seront ajoutés par article en vrac (0.25¢ pour le sac et 0.50¢ pour la préparation).

Autrement, si la livraison ne comprenant que des aliments en vrac le minimum est de 100$. Pour mieux les trouver sur le site, recherchez le terme vrac dans le moteur de recherche de la boutique en ligne.

Q. Je n’arrive pas à entrer mon adresse civique, que faire ?

Afin que votre adresse soit validée, il faut suivre la syntaxe suivante : numero type nom, ville.
Exemple : 1691 boulevard pie-IX, Montréal . N’oubliez pas d’entrer un code postal valide et le numéro d’appartement s’il y a lieu. Il est probable que vous ayez des difficultés si vous êtes situé en dehors de Montréal, car cela nécessite une autorisation au préalable de notre part.

Q. Je ne crois pas arriver chez moi à l’heure, que faire ?

Vous avez possibilité d’apporter des modifications à votre commande jusqu’au mardi matin en nous contactant. Passé ce délai, nous vous conseillons de contacter un proche ou un voisin qui se chargera de réceptionner votre commande à votre domicile.

Si cela n’est pas possible, communiquez avec nous le plus rapidement possible afin de nous en informer. Si votre livraison était prévue le mercredi, vous pourriez récupérer votre panier à notre local jeudi ou vendredi  à condition que le livreur ne soit pas déjà parti avec le panier.

Il est de la responsabilité de chaque participant de s’engager à prendre possession de sa commande le jour de réception prévu. Si personne ne peut réceptionner la commande, celle-ci sera laissée devant votre porte à vos risques. Consulter les modalités de commande pour plus de détails.

Classé dans :